Espace Sécurisé

Connectez vous
pour acceder
à la partie privée.



UNARTI auditionné par l'IGF sur les OGA

L'Inspection Générale des Finances a été missionnée par les ministres de l'Economie et de Budget afin d'éclairer l'action du Gouvernement sur la qualité de l'accompagnement prodigué par les OGA.

C'est dans ce cadre que la délégation UNARTI a été reçu le 11 septembre à l'IGF. Les échanges, au cours desquels il a été rappelé le rôle des OGA auprès des chefs d'entreprises, ont duré plus de deux heures.
Après avoir entendu l'ensemble des acteurs du secteur, l'IGF devrait rendre son rapport fin octobre.

Une centrale d'achats et des avantages privés pour nos adhérents

Grâce à DYNABUY nos adhérents peuvent bénéficier d'Avantages Exclusifs à travers un centrale d'achat et un comité d'entreprise virtuel.

La centrale d'achats : avantages Entreprises
Pour nos adhérents, c'est la possibilité de réduire de 30% en moyenne leurs factures fournisseurs aux tarifs négociés chez plus de 150 fournisseurs nationaux : fournitures de bureau (jusqu'à -30%), impression, courrier, véhicules, etc....

Le comité d'entreprise : avantages Privés
Nos adhérents, leurs salariés et les entreprises qu'ils accompagnent bénéficient d'un accès au comité d'entreprise DYNABUY à un tarif privilégié.
Ils bénéficient d'un service attractif et différenciant en leur offrant :
- jusqu'à 1000 € d'économies par an et par foyer
- des tarifs négociés auprès de 3000 enseignes nationales & locales
- 8 univers : cartes cadeaux alimentaires, parcs de loisirs, cinémas, vacances, spectacles, grandes marques nationales et bons plans locaux.

Vous cherchez une salle de réunion sur PARIS ?

La salle de réunion UNARTIUNARTI vous propose une grande salle de 50 m2 qui peut accueillir jusqu'à 24 personnes. Situation idéale dans le 9ème à proximité du métro Trinité-d'Estienne d'Orves (ligne 12) et de la gare Saint-Lazare.

Informations et réservation en ligne.

Agir dans l'intérêt des AGC

Dominique MOULARDUNARTI vient d'être reçu à l'Elysée pour faire un point sur le secteur associatif de la profession comptable et défendre les intérêts des Associations de Gestion et de Comptabilité.

Au programme des discussions, le sort des salariés anciennement habilités par l'Administration fiscale.

Rencontre avec l'U2P

U2PDominique MOULARD vient de rencontrer Alain GRISET, le Président de l'U2P, pour faire un point sur l'avenir des Organismes de gestion agréés (OGA) et l'actualité des Associations de gestion et de comptabilité (AGC).

Un échange constructif pour partager les points de vues, notamment les propositions formulées dans le cadre du Plan d'action pour la croissance et la transformation des entreprises (PACTE) porté par Bruno LE MAIRE.

Recherche