Assemblée générale d’UNARTI

Le 22 novembre dernier, les adhérents d’UNARTI se sont réunis pour leur assemblée générale dans les locaux de l’APCMA.

En ouverture de la manifestation, le Président STALTER a rappelé la proximité entre le réseau des chambres de métiers et de l’artisanat et UNARTI.

Après avoir remercié Bernard STALTER pour son accueil, le Président MOULARD a tenu à saluer les autres invités : Alain GRISET, Président de l'U2P ; Patrick BORDAS, Vice-Président du CSOEC ; Jacques PERENNES, Président de la commission nationale des AGC ; et enfin Daniel GOUPILLAT et Marie-Line VINCENT, Président et Secrétaire générale de la Fédération Nationale des SOCAMA. Il s’est également félicité du soutien des partenaires présents : Anne-Charlotte LORBER pour MALAKOFF MEDERIC et Laetitia DRONIOU pour la BRED.

Le Président MOULARD a ensuite tenu à présenter le projet d’avenir de la fédération, élément central de sa mandature. Il a ainsi annoncé le lancement d’une démarche prospective pour développer UNARTI autour d’une réflexion sur la définition de sa vision, ses valeurs et sa stratégie. « L’objectif est d’apporter des réponses aux attentes des adhérents en étant en phase avec les évolutions économiques et sociales. Pour réussir, il est impératif de réfléchir et agir ensemble pour co-construire l’avenir, c’est la force d’un réseau mais c’est aussi la raison d’être de la Fédération UNARTI ».

Téléchargement

Lettre d'information

Ma Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle

-------------

Archives : retrouvez nos anciens numéros de la lettre d'information
Archives de la newsletter de la FFCGEA