Espace Sécurisé

Connectez vous
pour acceder
à la partie privée.



Notre organisation

Assemblée générale
Composée de l’ensemble des représentants des structures membres d'UNARTI (fondateurs, adhérents, directeurs), l’assemblée générale se réunit au moins une fois par an et traite souverainement de l’ensemble des points qui lui sont soumis.

Conseil d’administration
Association loi 1901, UNARTI est dirigée par un conseil d’administration composé de 14 membres. Elus par l’assemblée générale, les administrateurs représentent l’ensemble des composantes de la fédération : membres fondateurs, membres adhérents et directeurs des centres.
Depuis 2017 la fédération est présidée par Dominique MOULARD.

Permanents
Sous la supervision du secrétaire générale, David POUPARD, ils ont pour mission :

  • De développer l'image de marque d'UNARTI
  • D’aider à la décision et d’appliquer la politique adoptée par le CA
  • De proposer et assurer les services les plus appropriés aux adhérents
  • De nouer des partenariats pertinents pour les adhérents

Comité de pilotage

Composé de 6 directeurs et du secrétaire générale, le comité de pilotage impulse et coordonne les travaux de réflexion stratégiques et techniques de l’association. Il assure également le lien entre le terrain et les permanents de la fédération.

Commission sociale

Composée de directeurs et de la secrétaire générale, la commission sociale réunit chaque année les partenaires représentatifs du collège salariés afin de négocier les minima sociaux. Elle a également travaillé en 2012 à la révision de la convention collective nationale des AGC signée en janvier 2013. Elle mène enfin toute action visant à améliorer les conditions de couverture sociale des salariés de la branche (prévoyance, complémentaire santé).


Groupes de travail
Ecoute, consultation et concertation sont de rigueur. Pour ce faire, UNARTI anime des groupes de travail visant à un échange de bonnes pratiques entre les directeurs des AGC et leurs collaborateurs.

Recherche